Les Sampaniers du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

+11
francoise
Florence
sabrina
le mouellic jacques
Benoit et benedicte
janote
CHANTAL
Elizak
cindyrella
sylvie
cecile
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par Invité 01/07/10, 05:29 am

Notre amie TUYET a trouvé un billet d avion AR SAIGON - PARIS à 1000 USD par AIR QATAR pour le mois de septembre ! avec un temps d escale tout a fait correct !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty cherche parrains maraines

Message par le mouellic jacques 01/07/10, 05:55 am

OK NADINE bien pris ,de notre coté nous entamons nos recerches en septembre .Pour l'instant c'est trop tot pour acheter les billets d'avion
nous vous tiendrons avertis,ou averties ,du résultat de nos démarches Very Happy .

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par cecile 21/07/10, 09:56 am

Bonjour Evelyne et Jacques, je prends connaissance de votre message qu'aujourd'hui, en ce moment je n'ai pas trop le temps de me connecter !!!

Merci pour l'info, je vais voir si je peux partir en mai 2011.... Ce n'est pas certain.... je vais voir pour les finances....

à bientôt

Cécile
cecile
cecile

Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 21/07/10, 10:43 am

Bonjour Cecile.
Cela nous ferait plaisir de partir a plusieurs d'une part c'est plus sympa et d'autre part moins cher .
Quand aux billets d'avion je suis sur le coup pour trouver le meilleur rapport qualité prix.
Pour le séjour sur place nous passons par l'agence de Thuy et jean.
Quel circuit a tu envisagé de faire ?.
Quand aux dates nous avons dit mai 'ce n'est pas définitif nous pouvons modifier nos dates si cela peut t'arranger lol.
Cordialement .

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par sabrina 29/07/10, 06:15 pm

Pour ma part, je pense partir entre janvier et mars 2012,le temps de mettre de côté les 4000/4500 euros que j'ai budgetté, pour 4 semaines, 1 Chine et 3 Vietnam)
sabrina
sabrina

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 29/07/10, 08:02 pm

C'est drole nous aussi pensons faire un tour en chine.

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par sabrina 30/07/10, 05:07 am

Tout est étudié chez nous :-) nous avons notre filleule chinoise (Couleurs de Chine) dans les montagnes du sud de la Chine, non loin de la frontière alors on groupe les encontre Very Happy
sabrina
sabrina

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 30/07/10, 06:40 am

De notre coté nous n'avons pas de filleul en chine, mais une fois au vietnam ce serait dommage de ne pas y faire un tour .

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par sylvie 30/07/10, 11:48 am

Par curiosité j'ai fait une recherche : en réservant à cette époque-ci pour un voyage de 9 jours Paris Hanoi à compter de la mi avril par exemple, par Vietnam Airlines vol direct il faut compter 952 euros par personne AR, taxes aéroport et frais dossier inclus...c'est très abordable vu que ça correspond à des vacances scolaires en france
sylvie
sylvie

Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 30/07/10, 04:40 pm

oui la c'est tres abordable , le vol est direct c'est un plus.
Comme quoi il ne faut pas se précipiter , prendre le temps de chercher, souvent on arrive a ses fins .

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty voyage au vtn

Message par Invité 01/08/10, 12:35 pm

Bonjour
Nous sommes partis du 22/03/ au 07/04 2010 avec l'agence de Thuy
nous avons fait un voyage a la carte en couple avec chaufeurs et guides qualifiés et toujours a l'écoute de tes souhaits
train de nuit, vol intérieur nuit sur une jonque , chez l'habitant etc etc
tu lui indiques la durée de ton sejour ton budget une premiere ébauche de ton voyage tes envies et destinations
Thuy te proposera un circuit et ensuite tu vois avec elle si tu veux modifier certaines choses
l'agence s'occupe si tu le désires de ton visa
tu n'es pas dans un circuit a l'europeene (tgv) mais a ton ryhtme.
tu vois le vrai visage du Vietnam enchanteur et magique
nous y sommes allés trois fois et y retournerons mais cette fois avec d'autres marraines et parrains si possible
Michel Myriam


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty voyage2011

Message par Invité 01/08/10, 02:23 pm

bonjours d'après une info de Thuy le vol interieur est gratuit si tu passes par vietnam Airlaines a voir avec Thuy
Nous aussi nous comptons partir en 2011 pour voir nos filleuls
nous sommes allés trois fois au Vietnam en individuel mais c'est vrai qu'en petit groupe de parrains, cela serait plus agréable et permettrait de faire connaissance avec d'autres parrains.
Comme nous avons déjà fait le Vietnam (nord, sud et centre) nous aimerions bien compléter notre venue à HUE pour voir les enfants avec un voyage au sud de la Chine. Nous allons étudier ça car nous avons une belle-soeur chinoise qui serait prête à nous prêter son appartement à GUILIN. A voir, selon les dates, elle rentre de Chine le 3 août (ils vivent au Havre mais partent en Chine plusieurs mois par an).
Avez vous un projet précis en Chine ? Si des parrains sont intéressés, contactez-nous car un tel projet demande à être bien organisé notamment au niveau des vols Chine/Vietnam.
Pour ceux qui veulent me contacter par mail, voici mon adressse : michel.gautier@hotmail.fr
Bonne journée à tous
Michel - Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par Benoit et benedicte 22/08/10, 02:45 pm

TRES IMPORTANT LE VISA

Il faut être très clair si c'est vous ou l'agence qui s'en occupe ....
Le plus simple pour un provincial restant de faire cela via l'agence.
Se faire confirmer avant de monter dans l'avion sinon c'est une 1/2 journée de perdue en zone de transit (donc avoir les coordonnées de l'agence de voyage).

Mais ce pb n'est pas inhabituel. Tu trouveras sur place des vietnamiens qui passent leur journée à régler ces pb moyennant "pourboire". J'ai testé pour vous ...
affraid
Benoit et benedicte
Benoit et benedicte

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 02/09/10, 08:29 pm

Bonjour a tous .
Aujourd'hui nous avons pris contact avec notre agence de voyage et normalement nous partons du 05/05/11 au27/05/11.
Prix du voyage pour deux frais de visa plus assurance vol direct Paris Hanoi
avec vietnam airlines 2137 euros.
Bien sur nous avons pris l'agence de Thuy et Jean pour notre périple afin de faire connaissance et rencontrer nos filleuls Thanh et loi que nous aurons l'ocasion de voir sur leurs vélos.
Cordialement et bonne rentrée a tous.

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 02/09/10, 08:30 pm

correction l'occasion merci.

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par Florence 02/09/10, 09:25 pm

quelle chance ! ce sera un beau voyage et des souvenirs inoubliables !! et nous on pourra suivre votre périple ici ! Very Happy et partager un peu vos émotions (et photos j'espère !)
Florence
Florence

Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par janote 03/09/10, 04:31 am

L'aventure continue, très contente pour vous.
Vous ne serez pas déçu, c'est une destination de rêve.
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 03/09/10, 06:54 am

Janote est il possible de t'envoyer un mail ?.Voici notre adresse jacquescliscouet@wanadoo.fr.
cordialement Evelyne et Jacques.

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 06/09/10, 11:18 am

Bonjour à tous.
Bon c'est fait nous avons acheté nos billets d'avion pour le Vietnam ce matin.
Nous partons le 04/05/11 et retour le 28/05/11 avec Air FRANCE prix du billet départ de NANTES via PARIS sans frais de visas allé retour 1,913.72 euros pas trouvé moins cher .
Nous pouvons bien sur faire le facteur pour toutes les marraines et parrains dans la mesure de nos possibilitées.
Nous en reparlerons plus tard.
Cordialement a tous Evelyne et Jacques.





Sur les conseils de Janote nous avons demandé a Thuy de s'occuper de nos visas.
Pour notre périple nous passons par l'agence de THUY et JEAN mais vous l'aviez deviné







le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par janote 06/09/10, 06:19 pm

Evelyne, Jacques,

Vous avez fait le bon choix, contente pour vous 2, vous allez faire un voyage formidable.Et avec Thuy, tout baigne pour vous.
C'est le bon prix pour y aller.Un conseil, contrôler une semaine ou + avant si la date de votre départ et retour n'a pas été modifié au dernier moment.
Je vous explique, moi j'ai choisi également avec air france départ un mardi ,et retour un mercredi ,15 jours après.Qu'elle fût ma surprise de savoir la veille de mon départ que mon vol n'existait pas pour l'aller idem pour le retour.Air france m'avait placé sur un autre vol le mercredi et le retour un jeudi.
Quand vous voyez sur internet, Air france propose des vols tous les jours alors que je crois qu'il n'y a que le Mercredi,le vendredi et le dimanche. pour Hanoi.Je pense qu'Air france ne veut pas perdre des clients et rempli ses 3 avions de la semaine.J'ai fais une réclamation demandant les remboursements de mes billets de train A/R en prems, + mes billets payés plein pot le jour du départ et le jour d'arrivée.J'ai eu une réponse négative disant que c'est noté dans les clauses du contrat qu'il peut y avoir modification du jour du vol.Air France comprend le désagrément mais je ne peux bénéficier d'aucuns remboursements car j'ai été averti du changement.Le problème c'est qu'on ne m'a jamais averti,ni par téléphone,ni par courrier, ni par mail.J'ai refais une réclamation, on verra bien.Autrement le vol avec Air France, rien à dire, de très bonnes prestations.
Je vous adresserais une lettre pour mes filleuls mais nous avons le temps d'en reparler.
Bonne semaine.
Jeannick
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 13/10/10, 09:19 pm

correction.
Prix du billet 991 euros .
Nantes Paris ,Paris Hanoi.(Air-france).
Nos dates sont inchangées,justes les horaires le sont.
Désormais le vol est direct .
evelyne et Jacques.

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par francoise 20/10/10, 06:21 am

en 2009 nous avons payé le billet d'avion 810 euros VIETNAM-AIRLINES
puis nous avions pris un circuit de 24 jours (presque tout compris, à part qq repas du soir) 1040 euros (dans l'agence de Thuy) nous sommes partis le 30 avril et nous sommes rentrés le 25 mai, nous avons eu de la pluie dans le nord ce qui était normal à cette saison (nous sommes partis à 6, un vrai bonheur pour un voyage organisé)

francoise

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 76
Localisation : 49 MAINE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par francoise 20/10/10, 06:23 am

nous sommes partis de Paris jusqu'à Saïgon

francoise

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 76
Localisation : 49 MAINE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par le mouellic jacques 20/10/10, 06:56 am

nous partons du 04:05:11 au 28:05:11.
Par l'agence de Thuy cela nous fait 1500 euros par personne pour 24 jours .
Tous les repas ne sont pas compris.
Nous avons demandé ,3 jours de croisiere dans la baie d'Halong,une ballade a dos d'éléphants, deux jours de repos a Phan Thiet pour récupérer du voyage.
Le circuit part de Hanoi,baie Halong,hoa Lu,Lao Cai,Sapa,Hanoi,Hue,Hoian,Danang,Ban MeThuot,Ho Chi Minh.Phan Thiet.
Du nord au sud.

le mouellic jacques

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 68
Localisation : Vannes . Morbihan.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par francoise 20/10/10, 07:11 am

c'est un peu ce que nous avons fait, nous sommes allés à Dien bien Phu mais maintenant la route est trop mauvaise (déjà à l'époque) car ils font un barrage pour inonder une grande vallée.
vous partez que tous les deux ?

francoise

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 76
Localisation : 49 MAINE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011 - Page 2 Empty Re: Cherche Parrains/Marraines pour voyager en groupe à Hué en 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum