Les Sampaniers du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération "Un foulard pour Vui"

5 participants

Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Opération "Un foulard pour Vui"

Message par helmat 26/05/10, 08:35 am

L'opération "Un foulard pour Vui" s'achève et le succès est au delà de nos espérances, puisque nous dépassons les 150 foulards vendus, et la rupture de stock n'est pas loin! Avec les dons et les premières ventes des autres articles, c'est plus de 1500 € que nous avons récoltés pour soigner cette enfant, qui de plus a trouvé une marraine. Cela n'a pu avoir lieu que grâce à vous tous qui vous êtes mobilisés une fois encore. Un immense merci à tous et toutes.
Comme annoncé, les ventes continuent afin d'alimenter un compte destiné aux enfants gravement malades (principalement maladies cardiaques). Pour cela, le site de la Boutique Solidaire est presque achevé.
La rubrique "Acheter pour vous" est terminée: d'autres articles viendront l'alimenter au gré des approvisionnements rapportés par nos parrains/marraines voyageurs. Les premières ventes ont bien démarré (certains articles n'ont même pas pu être mis sur le site car des copines m'ont dévalisée ...)
J'espère, à la rentrée, avoir un bon réapprovisionnement de foulards pour préparer les ventes de fin d'année.
La rubrique "Acheter pour eux" consacrée aux achats pour vos filleuls sera achevée très prochainement (j'attends le retour de Thuy pour me faire confirmer certains prix).
N'hésitez pas consulter ce nouveau site et à me faire part de vos remarques, notamment pour la rubrique consacrée aux achats destinés à vos filleuls.
helmat
helmat

Messages : 211
Date d'inscription : 02/05/2010

http://lessampaniersduvietnam.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par Florence 26/05/10, 10:08 am

Formidable ! c'est un vrai succès .. et bien sûr tu passes sous silence Helmat le travail que cela te donne
oui j'ai vu que les soieries partaient très vite ! il faut dire que tout fait envie aussi ! je vais aller y faire un tour et me laisser tenter ?
@ bientôt
Florence
Florence

Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par janote 26/05/10, 06:53 pm

Qui aurait dit tant de succès pour le démarrage de la boutique solidaire!!
Je ne le pensais vraiment pas.
Comme dit Florence pour Helmat, 70 heures par semaine, du non stop.

J'ai trop envie d'acheter des cochons, si on faisait un élevage entre toutes les marraines,ça prolifèrent très vite.
Qu'en pensez-vous?
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par Florence 26/05/10, 09:26 pm

ah les cochons pig;on sent bien là La Bretagne Wink
je serais plus tentée par les canards sud Ouest oblige ou parce que déjà que mon filleul doit déménager ;ce serait disons moins "encombrant" !
Florence
Florence

Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par Invité 27/05/10, 07:09 am

oui, les cochons, les canards, les légumes, ce sont de très bonnes idées pour les familles qui ont de la place pour, car le rapport achat/revente est très intéressant pour eux, mais il faut tout de même s'en occuper !!!
Nous avions aussi pensé aux chèvres, mais, là, c'est vraiment très compliqué !!!
Un élevage, c'est une très bonne idée, mais il faut avoir un grand terrain, mais pourquoi pas ? c'est peut êter une idée à creuser pour tous ces nouveaux "chomeurs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par Invité 27/05/10, 07:14 am

Oui en effet, la boutique solidaire, est une très bonne idée.
Maintenant, avis aux parrains et marraines, vous êtes obligés d'aller faire un tour au Vietnam pour rapporter de quoi l'alimenter !!
Un prétexte de plus pour faire un merveilleux voyage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par cindyrella 30/05/10, 01:14 pm

felicitation pour cette réussite !
cindyrella
cindyrella

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par Catherine 07/06/10, 12:53 pm

Et un cochon de plus pour moi, on va le faire cet élévage Jeannick !! Et en plus le premier dessin de Diem My pour moi c'était une toute mignonne cochonne, c'est un signe Razz
Plaisanterie à part, si cette idée d'élevage de cochons tient la route je suis partante...
Quand à la boutique c'est une formidable idée, Félicitations et merci Helmat !
Catherine
Catherine

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 63
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par janote 07/06/10, 06:43 pm

T'as acheté un cochon Catherine?

On reconnait les bretonnes, elles sont élevées au cochon depuis la naissance.Tout est bon dans le cochon.
Moi aussi je suis partante.
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Un foulard pour Vui" Empty Re: Opération "Un foulard pour Vui"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum