Les Sampaniers du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE

2 participants

Aller en bas

 DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE  Empty DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE

Message par helmat 15/10/11, 06:42 am

DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE

Des marques-pages, des foulards fins et des chemins de table avec des motifs floraux. Avec le départ de Vui, Thuy n'a pas tardé à trouver une nouvelle utilisation des fonds... Voici ce qu'elle m'a écrit récemment:
" Je viens de recevoir une demande des bonzesses qui s'occupent des enfants sidéens qui vont encore à l’école comme notre petite Nhat linh, ces enfants recevaient auparavant une petite aide de l'Association NAP, mais à partir de l’année 2011, ce projet s’arrête, et les parents ont beaucoup de mal pour continuer à scolariser leurs enfants. Ces bonzesses demandent si nous pouvons les aider afin au moins d'assurer la scolarisation de ces enfants jusqu'à la fin de leur vie. J'attends donc ton avis pour répondre à cette demande."
Conformément à nos accords, j'ai rappelé à Thuy qu'elle pouvait décider de la meilleure utilisation de ces fonds, et voici sa réponse:
"Pour les enfants sidéens, si tu me laisses la décision, je voudrais leur donner 20 euros/enfant pour ce premier temps. Cela fera donc 180 euros/9 enfants que j'ai sur la liste."
Comme toujours, Thuy est sur tous les fronts et je suis sûre que vous êtes heureux de savoir que vous avez contribué à aider ces enfants par vos achats.
helmat
helmat

Messages : 211
Date d'inscription : 02/05/2010

http://lessampaniersduvietnam.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

 DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE  Empty Re: DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE

Message par janote 15/10/11, 11:23 am

Bon il faut dévaliser la boutique solidaire alors!

janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE  Empty Re: DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE

Message par helmat 17/10/11, 07:13 am

Pensez à vos achats de Noël, n'hésitez pas à passer vos commandes dès aujourd'hui, avec règlement fin décembre (nos articles sont très souvent en exemplaire unique et risquent de ne plus être disponibles rapidement)
helmat
helmat

Messages : 211
Date d'inscription : 02/05/2010

http://lessampaniersduvietnam.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

 DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE  Empty Re: DE NOUVEAUX ARTICLES DANS NOTRE BOUTIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum