Les Sampaniers du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

+2
Elizak
janote
6 participants

Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par janote 22/06/10, 11:11 am

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par Elizak 22/06/10, 11:16 am

J'ai connu l'association sur le forum Parrains du Monde en juin 2009 grâce à Flo une marraine très convaincante quand elle présente ses coups de coeur Smile

J'ai craqué pour les Sampaniers du Vietnam peu de temps après avoir tenté de résister à la parrainagite aïgue qui frappe sur FB, les forums de parrainage Razz L'origine de l'existence de l'association m'a beaucoup plus, notamment l'histoire de Thuy et Jean, couple franco-vietnamien qui vivent au milieu de nos filleuls et de leurs familles. Les photos et les nouvelles du blog ont finit par me faire fondre... Me voilà donc marraine chez les sampaniers depuis le 12 juin 2009 de Cuong et sa soeur Quyen, de Phap et Ly.

Bref que du bonheur ... sunny

janote a écrit:Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?
Et toi Janote tu ne nous a pas expliqué Laughing
Elizak
Elizak
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique

http://ticolporteur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par janote 22/06/10, 11:52 am

Moi j'ai craqué en Juin 2009.L'association m'a été présenté par Flo du pays basque à l'époque c'était BTZ.Je ne me méfiais pas d'elle, car j'étais sûre de moi, je ne pouvais pas craquer.J'ai résisté 15 jours mais je savais que c'était du tout cuit en l'ayant vu.Aujourd'hui j'ai 2 filleuls SON et son frère HAO.

Grâce à ces parrainages j'ai fais un magnifique voyage au Vietnam comme jamais je n'aurai imaginée le faire.
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par sylvie 22/06/10, 02:46 pm

Bon je fais quasi un copié collé du post de Janote : j'ai craqué en juin suite à la présentation de l'association par Flo sur le forum des parrains du monde pour le petit Quoc Trung puis je viens de recraquer il y a à peine 15 jours pour la petite Bao Vy
sauf que je n'ai pas fait de voyage là-bas....
sylvie
sylvie

Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par manda 22/06/10, 05:59 pm

heuuuuuuuuuu suis tombée dans le piège de vous lire sur le forum des parrains du monde. Puis cela c'est accéléré avec le voyage et les billets de voyage de Janote. Me vici donc depuis le 5 mai marraine de deux jolies puces vietnamiennes Hang et DIeu
manda
manda

Messages : 232
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : Allemagne

http://d.ici.et.d.ailleurs.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par Catherine 21/09/10, 08:09 am

Suite à la présentation de Flo sur un ancien forum, j'ai cliqué sur le lien juste pour mieux connaître cette association dont elle parlait... et quelques temps après je devenais la marraine de la petite Diem My flower
Catherine
Catherine

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 63
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par Amandine 25/05/11, 04:35 pm

Grâce à ma cousine Sabrina qui parraine plusieurs enfants dans le monde.

Amandine

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam? Empty Re: Comment avez-vous connu les Sampaniers du Vietnam?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum