Les Sampaniers du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Catherine, marraine de Mai van Tuong

+6
Sigalice
Elizak
le mouellic jacques
janote
sylvie
Catherine B.
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Catherine, marraine de Mai van Tuong Empty Catherine, marraine de Mai van Tuong

Message par Catherine B. 06/03/11, 07:18 pm

bonjour a tous ! cheers
je rejoins votre groupe en tant que nouvelle marraine de Mai van Tuong qui est actuellement en photo sur le blog des sampaniers.
Je suis mariée, j'ai 3 fils (20 ans, 14 ans et 9 ans), j'ai 46 ans, je suis comptable. Je vis près de Nice, plus exactement à la Colle sur Loup, dans les alpes maritimes.
C'est une grande joie pour mon mari et moi de parrainer ce petit garçon qui est si loin.
A bientot ! Very Happy
Catherine B.
Catherine B.

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, marraine de Mai van Tuong Empty Re: Catherine, marraine de Mai van Tuong

Message par sylvie 06/03/11, 07:21 pm

Bienvenue Catherine !!!
sylvie
sylvie

Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, marraine de Mai van Tuong Empty Re: Catherine, marraine de Mai van Tuong

Message par Catherine B. 06/03/11, 07:29 pm

Merci Sylvie !
Catherine B.
Catherine B.

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, marraine de Mai van Tuong Empty Re: Catherine, marraine de Mai van Tuong

Message par sylvie 06/03/11, 07:39 pm

Dès que tu auras des infos sur le petit Mai van Tuong, tu pourras nous le présenter !! je te souhaite un très bon parrainage !! Smile
sylvie
sylvie

Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas