Les Sampaniers du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le départ de Jacques au Vietnam.....

3 participants

Aller en bas

Le départ de Jacques au Vietnam..... Empty Le départ de Jacques au Vietnam.....

Message par helmat 11/02/11, 01:48 pm

Je viens d'avoir Jacques au téléphone qui vous propose d'emporter pour son prochain voyage des courriers et petits envois pour vos filleuls. Il n'est pas sûr qu'il puisse lui-même remettre vos envois: Thuy verra en fonction du programme et de ses disponibilités. Il vous propose de procéder de la façon suivante:
* lui faire un message en MP afin de lui demander son adresse perso en lui précisant le contenu et le poids que vous souhaitez envoyer.
* Jacques vous donnera son adresse par MP également
* l'déal serait un double emballage type enveloppe à bulles, en laissant ouverte l'enveloppe intérieure.
* Bien veiller à mettre le nom de votre filleul sur l'enveloppe interieure en précisant "cadeau pour ....." (je ferai pour Jacques une attestation précisant qu'il s'agit de cadeaux, pour le cas où il aurait des questions à la douane)
* pour les envois pour la ludothèque (jeux, livres etc...) même procédure
* date limite pour la réception de votre envoi: 23 avril 2011 (impératif)
* dès qu'il aura atteint le poids maxi qu'il peut emporter Jacques vous en avisera via le forum et il ne sera plus possible de faire des envois.
Un grand merci à Jacques pour sa proposition: nous attendrons tous impatiemment son retour pour avoir ses impressions!

helmat
helmat

Messages : 211
Date d'inscription : 02/05/2010

http://lessampaniersduvietnam.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Jacques au Vietnam..... Empty Re: Le départ de Jacques au Vietnam.....

Message par Sigalice 11/02/11, 05:00 pm

Super!!! Quelle bonne initiative!!! Je vais le contacter Very Happy
Sigalice
Sigalice

Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Jacques au Vietnam..... Empty Re: Le départ de Jacques au Vietnam.....

Message par janote 12/02/11, 07:24 am

Pour moi se sera un courrier pour mes filleuls, et je vais essayer de trouver quelques vêtements pour les enfants non parrainés!
Merci Jacques!
janote
janote

Messages : 486
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Jacques au Vietnam..... Empty Re: Le départ de Jacques au Vietnam.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum